Conditions et plus d'informations

Les achats dans notre boutique en ligne devraient être faciles. Notre objectif principal est de satisfaire les clients.

1. De la société INF Oy

Notre bureau est situé à Höganäs. Notre adresse postale est Smältaregatan 6, 26339.

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] Écrivez une description de votre cas et vos coordonnées dans votre message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2. Commande

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. La confirmation de commande détaillera les produits que vous avez commandés et leurs prix, ainsi que les informations de facturation et d'expédition pour votre commande.

Si la confirmation de commande contient des informations incorrectes, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail ([email protected]).

3. Livraison

Notre délai de livraison standard est de 1 à 3 jours. NB! Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant.

Si votre commande est retardée et que nous n'avons pas annoncé de délai de livraison plus long que la normale, veuillez nous contacter à [email protected]

4. Prix

Tous les prix dans notre boutique en ligne sont en euros et incluent la TVA (25%).

Nous nous réservons le droit de modifier les prix, ce qui peut être dû à des changements de prix du fournisseur, à des erreurs de frappe dans la liste de prix ou à des erreurs de prix causées par d'autres informations incorrectes.

5. Droit de remboursement

Les achats en ligne ont une politique de retour de 90 jours, qui est calculée pour commencer lorsque le client reçoit les marchandises qu'il a commandées.

5.1 Exercice du droit de retour:

Si vous souhaitez retourner des produits, vous devez nous en informer au préalable par e-mail ([email protected]). Votre message doit clairement montrer les informations suivantes: nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et retour des produits.

Les produits retournés doivent nous être envoyés immédiatement ou au plus tard 90 jours après l'envoi de l'avis de retour.

Il est de la responsabilité du client d'assurer le retour des produits retournés et d'emballer soigneusement les produits dans leur emballage d'origine afin qu'ils soient intacts. Nous paierons les frais de port du retour.

Dans le cas où le Produit retourné est utilisé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire du montant remboursé au Client le montant correspondant à la dépréciation du Produit.

5.2 Les produits suivants ne sont pas éligibles à un remboursement:

Produits scellés à des fins d'hygiène ou de santé et avec des scellés ouverts.

Enregistrements audio et vidéo scellés avec scellés ouverts.

Des produits sur mesure qui sont personnalisés pour le client ou clairement adaptés aux besoins personnels du client.

Services entièrement complétés pour lesquels le client a expressément accepté de renoncer à son droit d'annulation au début.

Produits périssables tels que les aliments.

Numéros uniques pour les journaux ou les magazines.

Pour plus d'informations sur le droit de retour légal, cliquez ici.

6. Plaintes et plaintes

Nous examinons tous les produits avant de les livrer au client. Si, toutefois, le produit que vous recevez est défectueux ou défectueux, nous nous réservons le droit de corriger l'erreur sans frais, conformément à la Loi sur la protection du consommateur.

Pour que votre réclamation soit approuvée, vous devez nous contacter avant de retourner un produit défectueux.

Les plaintes doivent être déposées rapidement dès que l'erreur est découverte.

6.1 Comment puis-je déposer une plainte?

Les plaintes concernant des produits défectueux ou défectueux doivent être envoyées par courrier électronique à [email protected] Incluez les informations suivantes: nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et description du défaut. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer le défaut ou d'expédier un produit similaire, nous vous rembourserons le produit que vous nous avez retourné conformément à la Loi sur la protection du consommateur. Nous rembourserons les frais d'expédition pour les réclamations approuvées.

Conformément à la loi sur la protection des consommateurs, nous nous réservons le droit de rejeter une réclamation si le produit ne s'avère pas défectueux. En cas de réclamation, nous suivrons les instructions données par l'Allmänna Reklamationsnämnden Consumer Protection Authority (arn.se).

7. Avertissement

Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects ou consécutifs causés par le produit.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison ou des erreurs dues à un cas de force majeure tel qu'une grève, un incendie, une guerre, une décision gouvernementale ou des difficultés de livraison du fournisseur.

Nous ne sommes pas responsables des modifications apportées par le fournisseur au produit / aux caractéristiques du produit ou à d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

8. Informations sur le produit

Nous nous réservons le droit de commettre des erreurs d'écriture sur notre site Web et de vendre les produits. Nous ne garantissons pas que les images refléteront l'apparence exacte des produits: des différences de couleur peuvent survenir, par exemple, en raison de l'affichage de l'appareil, de la qualité de l'image ou du nombre de pixels. Nous nous efforçons toujours de présenter nos produits aussi précisément que possible.

9. Informations sur les cookies

Pour protéger votre vie privée, la loi sur les services de communications électroniques exige qu'un webmaster fournisse aux visiteurs des informations supplémentaires sur leur utilisation des cookies. Les cookies sont utilisés pour collecter des informations supplémentaires sur les mouvements des visiteurs sur le site Web. Un cookie est un petit fichier texte sur un site Web que vous visitez. Le site demande l'autorisation de stocker le cookie sur votre machine afin de collecter des informations sur les différentes fonctions du site. Les paramètres du navigateur vous permettent de désactiver le paramétrage automatique des cookies sur votre machine. De plus amples informations sur l'utilisation des cookies sont disponibles sur le site Web de l'Autorité finlandaise de la concurrence et des consommateurs.

10. Informations personnelles

Lorsque vous magasinez dans la boutique en ligne d'INF Company Oy, vous acceptez également notre politique de confidentialité et le traitement de vos informations personnelles. Nous prenons soin de votre vie privée et ne collectons que les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande. Nous ne vendrons ni ne divulguerons jamais vos informations à des tiers sans base légale.

INF Company Oy est responsable du traitement des données personnelles que nos clients nous fournissent. Nous avons besoin de vos informations personnelles pour traiter votre commande et vous envoyer les newsletters et offres promotionnelles auxquelles vous êtes abonné - nous souhaitons que notre marketing réponde aux souhaits de nos clients.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de la façon dont nous stockons et traitons vos informations personnelles conformément à la politique de confidentialité (RGPD).

10.1 Que sont les informations personnelles?

Les informations personnelles comprennent toutes les informations qui peuvent être directement ou indirectement associées à un individu spécifique.

10.2 Quelles informations personnelles stockons-nous?

Afin de traiter votre commande et de répondre à toutes les questions que vous avez sur votre commande envoyée à notre service client, nous stockons les informations personnelles suivantes: prénom et nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse IP et historique des commandes.

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que nous aurons une raison légale de les traiter, par exemple pour nous permettre de respecter les termes de l'accord que nous avons conclu et les obligations légales qui nous sont imposées par une législation telle que le droit comptable.

10.3 La base juridique

Nous traitons les informations personnelles de nos clients au moment de l'achat afin de nous permettre de respecter les termes de notre contrat avec le client.

Nous publierons uniquement du matériel de marketing et de campagne et d'autres courriers similaires avec le consentement du client.

10.4 Quelles informations personnelles divulguons-nous et dans quel but?

10.4.1 Agent de paiement

Lorsque vous effectuez une transaction, nous enverrons les informations personnelles suivantes à l'agent de paiement: prénom et nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Si le client souhaite payer par facture, nous transmettrons également le numéro d'identification personnel à l'agent de paiement. Les informations personnelles sont stockées afin de faciliter la transaction et de protéger les parties à la transaction contre la fraude.

Nous utilisons les intermédiaires de paiement (services de paiement) suivants: Klarna.

10.4.2 Entreprises de logistique

Afin de livrer votre commande et de respecter les termes de notre contrat, nous fournirons à la compagnie maritime le nom et l'adresse du client afin de passer la commande. Nous transmettons également l'adresse e-mail et / ou le numéro de téléphone du client à la compagnie maritime pour la notification d'arrivée.

Nous travaillons avec les sociétés de logistique suivantes: Postnord, DHL.

10.4.3 Bulletins

Si vous êtes abonné à notre newsletter, nous enverrons vos nom et prénom et votre adresse e-mail au fournisseur de newsletter afin que nous puissions vous envoyer des offres promotionnelles actuelles et d'autres informations supplémentaires.

Nous utilisons MailChimp pour vous inscrire aux newsletters.

10.5 Droit de demander un extrait d'enregistrement

Vous avez le droit de demander une déclaration d'enregistrement des informations personnelles que nous détenons. L'extrait doit être fourni sous une forme lisible électroniquement.

10.6 Droit de demander une réparation

Vous avez le droit de nous demander de corriger ou de mettre à jour vos informations personnelles inexactes ou incomplètes.

10.7 Droit de demander la suppression des données

Vous pouvez toujours nous demander de supprimer vos informations personnelles de notre système, à quelques exceptions près. Nous avons le droit de conserver les informations dont nous avons besoin, par exemple, pour nous conformer aux exigences légales qui nous sont imposées par la loi sur la comptabilité.

10.8 Responsabilité de confidentialité

INF Company Oy est responsable du stockage et du traitement des données personnelles collectées dans la boutique en ligne conformément à la loi sur la confidentialité.

10.9 C'est ainsi que nous protégeons vos informations personnelles

Nous utilisons des technologies de sécurité SSL et TLS et des algorithmes de hachage pour stocker, traiter et transmettre en toute sécurité des informations sensibles telles que des données personnelles et des mots de passe.

11. Modifications des conditions générales

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales à tout moment. Les modifications des conditions seront annoncées sur notre site Web. Nous considérons que nos clients ont accepté nos modifications des Conditions s'ils passent une commande dans notre boutique en ligne ou visitent notre site Web.

12. Règlement des différends

Si le litige ne peut être résolu par accord mutuel entre notre service client et le client, nos clients peuvent contacter le conseil aux consommateurs d'Allmänna Reklamationsnämnden (arn.se). Nous sommes basés en Suède. Les non-résidents de l'UE peuvent déposer une plainte auprès de l'organe de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne (http://ec.europa.eu/consumers/odr).

En cas de litige, nous respecterons les décisions de l'ARN et des autres organes de résolution des litiges.

Tout litige concernant l'interprétation ou l'application des présentes conditions générales sera résolu conformément aux lois de la Suède.

INF Company Oy

Smältaregatan 6

263 39 Höganäs

Suède

Numéro d'entreprise: 5567059349